Balzac


Né en 1992
Vit et travaille en France

Balzac a cultivé son art du dessin et de la peinture dès son plus jeune âge, inspiré par les horizons lointains de l'île isolée qui l'a vu grandir. 

Sur ses œuvres, chaque coup de crayon se transforme en une véritable ode à la poésie, voyageant au-delà des frontières du visible pour toucher l'essence même de la beauté.

Avec une sensibilité à fleur de peau et une spontanéité qui caractérisent chacun de ses gestes, Balzac est animé par un désir ardent de capturer, à travers ses œuvres, des instantanés de vie et des fragments de rêves. 

Sa technique irréprochable nous offre des peintures où la douceur des souvenirs se mêle à la délicatesse d'une brise légère, apportant avec elle la caresse d'un monde autre.

Les œuvres de Balzac se distinguent par leur simplicité et une certaine pureté, reflet d'une âme qui, tout en brillant, ne cherche jamais à éclipser les autres. 

Cette maxime, « J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres », pourrait non seulement décrire la personnalité de Balzac mais également symboliser l'esprit de son processus créatif.